Parfume

Bientôt la respiration et l'arôme violer mes instincts, je ne me laisse pas le temps de dire non mais, fondamentalement, ne voulais pas dire non, parce que quand ils me faites en direct à l'entrée, je suis l'empathie attachant qui veulent savoir comment ce parfum crée par exemple un grand cœur ineffable me amène rapidement à la joie de la prestation de l'euphorie.

Livraison de dire si un tapis dans le moment inconnue de ne pas savoir si elles ne parviennent pas à se produire si l'épicentre de ce mouvement le temps de congé de l'arôme de savoir si l'empathie et cœurs ouverts permettent le rythme de nous déplacer ensemble.

Ensemble, ensemble, nous avons une chance de se réjouir l'âme, ensemble, nous sommes en mesure de ne pas être un parfum dans l'air, mais de donner un sens, pour induire les sens, pour pénétrer dans l'histoire de la vie, pour générer les battements ont un taux de l'image, ont le droit visible et même si une certitude d'une finale ne peut pas avoir la certitude de la vie.


La vie qui me donne un moment de partage, la vie me donner le temps de vous dire que je désire, je vous donne mon temps, je te donne ma vie si vous l'acceptez, et bien sûr la donne si la vie est une seconde où nous intégrons entre deux pour être la même, même sans pas rejoint pour être heureux, nous sommes réunis pour dire que notre inégalité est plus grande égalité et de l'amour.

Comentarios

Entradas populares